vendredi 8 janvier 2016

Papillons

Hello,

je vous souhaite une très bonne année 2016, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et de douceur, que la joie illumine chacun de ses jours.

Pour ce premier article de l'année je vous propose un petit mini sur une structure carton bois :















 Merci pour vos visites, bises, Val

3 commentaires:

  1. super classe ce mini et bonne année également, A+

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tes bons vœux, à mon tour je te souhaite une merveilleuse année 2016 : joie, bonheur, santé, prospérité et créativité.
    Superbe mini, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ce mini papillons !! J'adore ! BRAVO !
    Merci pour tes voeux ! Je te souhaite également une très belle année 2016 !
    Bizz

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage ici :