jeudi 31 décembre 2015

Parure de bijoux

Bonjour,

il y a quelques temps, j'avais admiré sur pinterest des bijoux en perles brodées et avec des rubans de soie Shibori. J'ai eu envie d'essayer et voilà après quelques heures de travail (sachant que les perles sont brodées une à une et que j'avais tout à découvrir des différentes techniques), une parure composée d'un pendentif et d'un bracelet que j'ai assorti à la couleur de ma robe de réveillon. Les cabochons et les facettes sont des Swarovski :






 Ci-dessous mon premier essai avant que je ne reçoive mes rubans de soie :


































Je vous souhaite un bon réveillon et de bien terminer cette année 2015 dans la joie, l'amour et la bonne humeur.

Bisous et à très vite en 2016 pour de nouvelles créations. Val

2 commentaires:

Merci de laisser une trace de votre passage ici :