samedi 24 décembre 2022

Sac et pochette

 Bonjour,

des réalisations qui mêlent aujourd'hui scrap papier, scrap digital et couture pour des tons tout en douceur.

J'ai utilisé le logiciel studioscrap pour faire un pêle-mêle de tableaux ou dessins de visages que j'avais déjà créés : 


Puis j'ai réalisé en digital les deux compositions suivantes : 


Ces trois compos ont été transférées sur tissu et voici les ouvrages terminés : 

La pochette de nécessaire à pause détente qui contient un roman, une tablette de chocolat, des sachets de thé et un carnet à aquarelles que j'ai fabriqué avec des papiers de la marque Stampéria : 






Et enfin le sac cabas : 






Je vous souhaite un très joyeux Noël, bises Val




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser une trace de votre passage ici :