Quelques réas

samedi 1 février 2014

MECHANICALS & gears

Hello,

voici ma dernière participation aux Giveaway de Creative Jumpstart 2014 de Nathalies' studio. Au cours de ce mois de janvier nous avons pu découvrir 23 vidéos de trucs et astuces qui avaient pour point commun l'utilisation d'objets de la maison dans le but de nous donner de l'inspiration à notre créativité. Vous pouvez retrouver mes six créations ici.

Cette fois-ci je participe au giveaway Prima Marketing et j'ai utilisé pour ma réa des embellissements métals de la collection de Finnabair mechanicals Prima ainsi que des embellissements bois Prima engrenages.

De plus j'ai à nouveau réalisé un grand embellissement selon la technique de Fran Seiford "Griddle embossing" où l'on fait fondre la poudre sur une plancha et on tamponne ensuite à chaud. Ici un buste de couturière en carton embossé aux poudres or et noir imprimé avec un tampon Carabelle studio en rouge, le tout patiné or.




































Au final j'obtiens un tableau de 35X35 cm. Le fond est un papier Tim Holtz. Les 9 carrés sont des papiers aquarelle dont les fonds ont été réalisés avec des encres Distress stain, des pochoirs et stencils des rubans Tim holtz et différents tampons.

 Pour le cadre, j'ai utilisé du scotch de plombier sur du carton embossé avec la cuttlebug, peint avec des peintures Luminarte silk glaze rouge puis gesso noir essuyé et enfin peinture marron et doré puis patine or.









































Merci pour votre intérêt si vous êtes arrivés jusque là, bon weed-end, bises, Val

9 commentaires:

  1. C'est incroyable ce que tu arrives à faire. Je suis admirative. Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, quel travail cela représente, tu t'es éclatée cela se ressent, un grand bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful layout and texture.
    Thanks for sharing. Good luck!

    RépondreSupprimer
  4. La technique est intéressante, l'ensemble surprenant...
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh! this is a stunningly embossed dress form. Love the muted colours of the background squares too. Just gorgeous!~

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage ici :