mercredi 15 janvier 2014

Giveaway CJS liquitex canvas

Bonjour,

je participe durant ce mois de janvier au Creative Jumpstart de Nathaliesstudio, plus d'une vingtaine de vidéos par différents artistes et plusieurs giveaway.

Je participe aujourd'hui à celui de Liquitex dont j'ai utilisé les paintmarkers pour peindre le visage de ma girl façon Facecinating girls (autre classe en ligne à laquelle j'avais participé).

Ce sont des markers de peinture acrylique qui permettent de dessiner et de peindre avec précision et dont les couleurs sont assez brillantes :









































Le thème de ce CJS 2014 est l'utilisation d'objects domestiques. J'ai utilisé pour mon fond du papier à bulles et un peigne. Je travaille également en ce moment sur un projet présentée par Suze Weinberg et un autre de Finnabair, à venir...

Merci de vos visistes, bises, Val

7 commentaires:

  1. C'est superbe, très beau fond, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le relief du fond, A+

    RépondreSupprimer
  3. very pretty!

    here from CJS2014 LiquidTex giveaway page

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful entry for the Liquitex Giveway- love it. Thank you for being part of CJS2014!

    RépondreSupprimer
  5. Absolutely stunning project! Love the bright colors and the beautiful girl. You've got my vote for sure!! ~Debbie

    RépondreSupprimer
  6. oh my, this is stunning! Love the butterflies and such a beautifully painted face. Draws me in!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage ici :