Quelques réas

mercredi 11 décembre 2013

Blocs notes

Hello,

dimanche dernier avait lieu le marché de Noël de mon école. Une belle journée ensoleillée, conviviale, beaucoup de visiteurs, bref une belle fête. A cette occasion j'avais confectionné 38 blocs notes en scrap, serviettage ou encres dont voici quelques exemplaires :

Quelques uns version papier :








Fonds aux encres :


 









Et enfin fond en serviette :



J'ai fait simple et sobre car pas trop de temps pour réaliser la quarantaine d'exemplaire !

Merci de os visites, bises, Val

6 commentaires:

  1. Certains ont ma préférence, mais ils sont tous très beaux!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le travail de fond avec encres et tampons, A+

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux carnets avec de jolis fonds. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO pour ce beau boulot ! J'adore ceux avec les fonds encrés et tamponnés !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Ben dis donc, 38 bloc notes c'est beaucoup quand même ! Tu dis simple mais ils sont supers ! Bravo pour le boulot !^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage ici :