mardi 5 mars 2013

Un papillon passe comme une pensée...

...de poésie ou d'amour ! Ce titre n'est pas de moi, mais de Gérard de Nerval.Sans doute encore une envie de printemps avec ces beaux papillons bleus. J'ai enfin testé mes nouvelles encres Izink. J'ai la collection des irisées. Ici, elles ont été utilisées vaporisées, évidemment les photos ne rendent pas vraiment compte des beaux effets irisés obtenues. J'ai utilisé un carton épais gris passé au gesso noir, collage de divers éléments passés au Gesso puis pschit d'encres et dorure à la patine et voilà un cadre que j'aime beaucoup.



Clic droit : ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre pour zoomer la photo.

Sous le soleil :













Bon je vous ai abreuvé de gros plans peut-être inutiles mais j'adore cette réa. Reste maintenant à tester d'autres manières d'utiliser ces encres.

Passez une bonne journée ! L'atmosphère se réchauffe, le printemps va bien finir par arriver !

Merci pour vos visites.

A special thanks to my foreign visitors who come from so many different countries ( USA, UK, Canada, Australia, Belgium, South Africa, Russia..., even from Kazhakstan this week ! I'd like to know you better, so you can leave comments too.

Gros bisous, Val

12 commentaires:

  1. un beau travail sur cette créa, A+

    RépondreSupprimer
  2. Ces encres sont du plus bel effet et à moi aussi elle me plait ta réa, j'adore ces coloris là!bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est passé et il est resté, c'est tellement joli qu'il n'a pas voulu repartir. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Stunning! I am so happy that Cassandra has got blogs to explore all listed and I am in awe of your creations Val. Elegant indeed and so very professional in composition I am a FAN!
    Thank you for the wonderful experience...♥Debi aka prudence puddleduck via Canada

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, je le trouve magnifique ton cadre, avec toutes ces décos "gessotées" que j'aime : fleurs, papillons, crochet et un fond superbe !
    BRAVO !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment vraiment sublime !!

    RépondreSupprimer
  7. Tres belle ta creation ,un grand bravo a toi
    bizzzzzzzz
    Dany

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment superbe, j'adore ton fond très travaillé avec ces encres, un grand bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Wow, what a stunning creation, the details in this are absolutely gorgeous!

    Thank you for your lovely comment on my blog - you inspired me to try some jewellery :-) - thank you!

    Maria xx

    RépondreSupprimer
  10. Hello, je l'ai raté celui-là, quelle merveille, quel beau travail des encres mais pas seulement, les embellissements y contribuent amplement et surtout ces deux beaux papillons qui encadrent l'image.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  11. Ce cadre est superbe, et doit être encore bien plus beau en vrai :)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage ici :