Quelques réas

mercredi 13 février 2013

Cadeau pour vous et un carnet steampunk dans son étui

Bonjour,

Eh oui aujourd'hui c'est fête sur mon blog, je vais vous offrir le porte-clé suivant. Pour pouvoir le recevoir il va y avoir une petite contrainte. En effet jusqu'à présent je vous envoyais deux newsletters, une via poplist et l'autre par gmail parce que la première arrive presque toujours dans les spam !

Je n'ai plus envie de m'imposer cette contrainte et par la même occasion de vous imposer ce doublon puisque que blogger via feedburner génère une news automatique.

Donc si vous suivez, il va falloir vous réabonner à ce blog si vous le souhaitez évidemment, via le gadget d'inscription de la colonne de droite et c'est là qu'intervient ce kdo. Si vous vous réabonnez faites le moi savoir en le signalant dans un com sous cet article et j'en tirerai un au sort.

Vous êtes à peu près une centaine à suivre en théorie ce blog, en pratique une vingtaine de visites par post, (je n'attire plus les foules) et je remercie les fidèles qui prennent la peine de me laisser un petit mot régulièrement. Rassurez-vous, point d'amertume dans mon propos car moi-même je ne laisse plus guère de coms sur vos blogs. Je ne fais pas la chasse aux commentaires même s'il est évidemment toujours très agréable de les lire. Et puis le titre de ce blog ne colle plus vraiment à la réalité, car du scrap il n'y en a plus beaucoup dans mes réas qui se sont diversifiées dans plusieurs directions et je conçois que mes abonnées du début ne doivent pas forcément adhérer aux différents styles que je propose. Bref libre à vous.

Je sais aussi que plusieurs d'entre-vous me suivent par l'intermédiaire de reader et autres, ce système de tirage au sort ne vous récompense donc pas de votre fidélité, alors il y a aura certainement un petit quelque chose pour vous, faites-le moi savoir.

Voici donc un porte-clé ou bijou de sac sur un coeur en bois patouillé :





Pour continuer une réa faite il y a déjà quelque temps en même temps que celle-ci :

une technique trouvée sur le blog de Craftbarn  : un papier 7 dots studio transféré sur de la toile autocollante, puis retravaillé aux glimmer mist, tampons...




Son carnet assorti avec toujours les papiers de Finnabair, image sous verre, ruban teinté aux glimmer mist...


Le tout passé au gel médium et patiné or :


Et enfin, vendredi j'ai fait une visite éclair à Version scrap Lyon car la neige s'est mise à tomber donc j'ai écourté et puis j'avais dépensé le budget fixé pour ces fournitures :


De quoi faire de nouveaux bijoux avec de belles peintures Pébéo



Chez Aladine Izink et tampons



Chez Atilolou des embellissements, idem chez Scrapcolors, des masks chez Cartoscrap et des masking tape chez Lovelytape, bon ben y a plus qu'à !

J'ai été bavarde aujourd'hui, je vous invite donc à vous réabonner si vous le désirez et à laisser un com pour participer au tirage au sort, je vous laisse deux semaines. Merci de votre fidélité, gros bisous, Val

23 commentaires:

  1. très joli je dirais meme plus magnifique j'adore ..... je me suis réinscrite et merci pour ce plaisir des yeux c'est un régal bonne fin d'après midi et à bientôt bizzzs

    RépondreSupprimer
  2. Gros gros coup de coeur pour ta pochette et le carnet, j'adore!!!!!!!!!!un excellent travail, le rendu est splendide! Ton porte clef est une réussite aussi.
    Quant à tes achats, je pense que tu as fait le bon choix! tu as de quoi faire maintenant!
    Je vais me réinscrire donc sur le côté si je veux continuer à recevoir ta news, faudrait pas que je manque ce que tu vas faire avec tes nouveautés, noméo!!!bisous

    RépondreSupprimer
  3. toujours de superbes créations qui sortent du scrap ce que j'apprécie aussi! je me suis réabonnée, peut -être que le père noel repassera!
    bonne soirée patounine

    RépondreSupprimer
  4. quel magnifique travail! le porte clé, carnet et sac, bravo!! je ne sais plus sur quel blog je suis inscrite alors je vais me réinscrire...A+

    RépondreSupprimer
  5. Après ce que je viens de voir je ne pouvais que me réinscrire à la news, félicitations pour l'enveloppe et le carnet, pour les achats j'adore la cage et les papillons,
    Bonne chance à toutes et bonne soirée
    Monique

    RépondreSupprimer
  6. C'est avec plaisir que je m'inscrit à nouveau sur ton blog.
    J'aime beaucoup tes réas qui ne ressemblent à aucune autre et la diversité fait la richesse.
    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  7. il faut se réinscrire a la New!!!!!!

    ben je le fait de ce pas...

    bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Désolée Val, je ne laisse pas souvent de com mais je viens bien sûr régulièrement et je suis réellement admirative car je ne suis pas très patouille et je me cantonne dans ma zone de confort. Je me suis réabonnée bien vite. J'espère te voir un de ces jours. Bisous à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  9. tout va bien ta New me dit être déjà abonnée.... elle est pas belle la vie!!!!!!!
    bonne soirée..........

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de me reinscrire avec grand plaisir car je suis tres admirative de tes reas,j'ai fait plusieurs tentatives pour t'envoyer ce com ,j'essaie en anonyme j'espere que ça vas passer,je n'ais pas de compte google je pense que c'est pour ça
    bonne soiree
    bizzzzzzzzzzzz
    Dany

    RépondreSupprimer
  11. C'est avec grand plaisir que je me réinscrit à ton blog, tes réas sont vraiment superbes, ta pochette et son petit carnet sont magnifiques, bravo. Très sympa tes achats, j'ai hâte de les voir sur tes réas. Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi réinscrite pour voir tes belles réas toujours agréables à regarder !!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Val,

    Je viens de me réabonner moi aussi à ta news et ça tombe bien car en plus j'ai changé d'adresse mail donc depuis quelques temps je me réabonne à toutes les news des blogs que j'adore et dont je ne peux et ne veux pas me passer !!
    J'espère voir encore nombre de tes réas ici car à chaque fois je nage dans le merveilleux.

    Au plaisir de voir ce que tu vas créer avec tes superbes achats de Lyon.

    Béa

    RépondreSupprimer
  14. Le porte-clés et la pochette et son carnet assorti sont superbes !! Que du beau toujours ici !
    BRAVO !
    Je me réinscris sans hésiter.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de me réabonner, car franchement j'adore ce que tu fais et ne voudrais rien manquer. Je peux tarder parfois à te répondre, mais comme toi, je change un peu d'objectif, et quand je commence un meuble ou une boite en carton, mon ordinateur reste muet pendant quelques jours, sinon je me disperse et perd un temps fou. En plus je prépare une expo pour février 2014, alors je n'ai plus beaucoup de temps devant moi, vu le temps que cela demande, mais je viendrai toujours te faire un petit coucou. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Mba je viens de me réinscrire comme tu nous l'indiques
    parce que sincèrement: je suis en admiration devant ce que tu réalises avec beaucoup de goùut!!
    la bannière de ton blog est splendide et reflète bien ton monde
    j'adore

    RépondreSupprimer
  17. Hello,
    ayé réinscrite, c'est toujour un bonheur de voir ce que tu es capable de faire, une belle imagination, un réel talent, on ne s'en lasse pas, et je pense que beaucoup viennent sans laisser de commentaire.
    Ton porte-clé est vraiment joli, il me fait penser à tes dominos, quant à ta pochette et à son carnet, quel beau boulot, de beaux papiers, des techniques géniales, bravo ma belle, tu m'épates à chaque fois.
    Gros bisoux.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  18. Bien sûr je me réinscris car j'adore tes réas et celles-ci sont splendides!!!Bisou et merci pour ta générosité

    RépondreSupprimer
  19. superbes réalisations et de chouettes achats. J'adore ce que tu fais. Je te suis via Google reader car je trouve ce système très simple et ça évite d'encombrer ma boite mail. Continue de nous ravir avec tes créations ! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'avais déjà participé pour le joli porte-clés.

    Ta poupette ... elle est magnifique, de toute beauté. WOW !

    Francine (Québec)

    RépondreSupprimer
  21. ouh hje vois que tu te remet au scrap...a la patouille et tout et tout :)...
    tes portes-cles sont tjs d'enfer, j'adoore !!

    RépondreSupprimer
  22. moi je veux bien jouer aussi trop b eau ce porte-clés...j'aime beaucoup aussi le carnet et sa pochette

    RépondreSupprimer
  23. Hi Val, such beautiful creations, which I love to see.! I follow, and usually pop across and catch up when I comment. I haven't received a newsletter but have now subscribed/re-subscribed? Your key/bag charms are stunning - I love how you put these together, such an inspiration. I have recently purchased some ice resin and charms to try something a little different for me. Hoping to have a bit of a play today :-), I am quite intrigued by ice resin, so I hope it goes well, lol. Love the notebook and and cover, so beautifully decorated/embellished.

    Take care

    Maria xxxxx

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage ici :