Quelques réas

mercredi 16 janvier 2013

Porte_document

Bonjour,

c'est avec de la couture que je vous accueille aujourd'hui. J'ai investi dans une nouvelle machine à coudre électronique à l'automne, car l'ancienne tenait plus du jouet et voici ma première réa avec un grand porte-document (35X28 fermé), dont j'ai trouvé le tuto sur un blog (mais ne trouve plus le lien)et qui m'a occupée pendant quelques heures mais dont j'aime beaucoup le résultat.

Vous reconnaîtrez peut-être un tissu Graphic45 "communiqué":



Le recto avec une image transférée sur tissu :




Le verso :






L'intérieur avec une grande poche à gauche (j'arrive même à faire les boutonnières !)et une grande et trois petite à droite :






Enfin je vous montre un protège-cahier fait il y a très longtemps et qui a déjà bien vécu mais qui résiste en collage et couture :




Je suis plus couture et dessin en ce moment comme quoi les goûts évolus on est loin des pages de scrap des débuts, (pages que je ne fais plus du tout d'ailleurs).

Un petit communiqué médical pour celles qui m'ont demandé des nouvelles. Je vais bien, j'ai repris le travail en septembre en mi-temps thérapeutique, je travaille 2 jours et me repose 5 jours,  et ce, au moins jusqu'au 1er mars.

J'ai parfois encore des semaines où je suis très fatiguée mais j'ai fait un bilan la semaine dernière et ce vilain crabe a été éradiqué, tout est normal, donc le moral est bon et je crois l'a toujours plus ou moins été. Comme je l'avais déjà fait auparavant, Mesdames je vous conseillerais de bien faire vos mammos de contrôle.

Merci pour vos visites et commentaires, gros bisous, Val

12 commentaires:

  1. Quelle merveille ce porte-documents! Ravie de voir que tu vas mieux, cette saleté arrive quand on ne s'y attend pas et parfois s'incruste!! Je suis vraiment heureuse pour toi! Prends soin de toi, personne ne peut le faire à ta place!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. mais la couture et le dessins sont de bonnes activtés et des dérivés du scrap au final. C'est une pure merveille.J'adore le tissu et ne savais pas qu'ils en vendaient G45.Tu as fait une merveille à l'image de ton scrap.BRAVOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout simplement génial, j'adore, bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le style, et heureuse que tu ailles mieux,A+

    RépondreSupprimer
  5. je craque pour tout tout et tout ...c''est superbe !!!!

    et merci pour ces bonnes nouvelles .......

    RépondreSupprimer
  6. Je suis bien incapable d'en faire autant, la couture et moi on n'est pas copine. Aussi je suis en admiration complète devant ta création!!!!le protège cahier est très beau aussi!
    Je suis heureuse d'apprendre que tu es sur le bon chemin de la guérison complète. Oui moi aussi je me fais suivre chaque année depuis mes 18 ans au vu de mes antécédents familiaux.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbes réas, bravo pour la couture. Contente de voir que tout va bien pour toi. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Toujours de merveilleuses réalisations par ici c'est toujours un plaisir de venir les admirer !!!
    Bravo bravo et encore bravo !!!!!
    Très heureuse d'apprendre que ta santé va bien et que l'épreuve est passée !!!
    Gros bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  9. magnifique porte-document Val... que ce soit couture ou scrap, j'adore parce que ca reste quand meme dans les tons, dans tes gouts et donc, quoi que tu fasses, ca reste dans ton style et c'est magnifique !

    Contente que tu as bien repris le dessus cote' sante'...et oui, un bon conseil pour nous toutes les femmes, de ne pas oublier de faire nos controls...

    bises ma belle et bon w-end !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,
    quelle merveilleuse réalisation, un travail minutieux et délicat, un beau tissu, un talent fou pour faire ça, bravo.
    Je suis heureuse que tu ailles bien, tu as gardé le moral pendant cette épreuve et c'est tellement important, tu t'es bien battu et maintenant la vie continue.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  11. Hello Val, it's good to hear that you're recovering well. Fantastic fabric creations, I love your wallet/case, so useful as well as very pretty, and it has your wonderful style, and the book cover is stunning.

    Take care

    Maria xxxxx

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage ici :