vendredi 1 juillet 2011

Coussin de porte en tissu

Coucou,

je suis en vacanceeeeees ! Il n'y a plus qu'à espérer que cet été nous offre du beau temps ! J'espère bien aussi pouvoir scrapper et patouiller un peu ! On verra, je ne programme rien, ça sera suivant l'inspiration !

Ce soir je vous montre un  petit coussin tout doux en Tilda dimensions : 23X23 :



















Cette dernière semaine d'école ayant été très chargée, j'ai pris du retard dans la visite de vos blogs, je me rattraperai les jours prochains ! Mais, vacances obligent, la blogosphère va certainement entrer dans une certaine torpeur. Bonnes vacances à toutes et bel été !

Si vous êtes encore là, merci pour vos visites et messages, bises, Val

23 commentaires:

  1. Whaouuuuuuuuu il est trop trop beau, j'adore. Bonnes vacances. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  2. quelle douceur et quelle tendresse !!!j'aime beaucoup .....


    bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est absolument superbe, je suis sous le charme, je le trouve sublime,bravo

    RépondreSupprimer
  4. Splendide, bravo !
    Bonnes vacances bien méritées
    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique!!quel travail!!bisssssss

    RépondreSupprimer
  6. trop trop beau ton coussin, plein de tendresse et de romantisme j'adore très féminin....bonne vacances et surtout bonne patouille
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. sublime, comme tout ce que tu fais. bises et bonnes vacances a toi aussi

    RépondreSupprimer
  8. Trop trop beau comme toujours c'est doux romantique et vintage à souhait J'adore !!
    Bisous et très bonnes vacances !!
    Isa

    RépondreSupprimer
  9. Quel raffinement, ce coussin froufroutant est une magnifique réa!!!
    Bonne journée sous le soleil
    Arlette

    RépondreSupprimer
  10. Que de douceur!!!!!!!il est superbe!!!bisous et bonnes vacances!!

    RépondreSupprimer
  11. Il est magnifique, l'image est très belle et j'adore la dentelle, l'encadrement... un grand bravo!
    Gros bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bcp c'est très très joli, bravo pour cette réa toute douce, bizz

    RépondreSupprimer
  13. Youpi, vive les vacances et pour deux mois eh eh,
    magnifique ton coussin shabby, tu sais tout faire, entièrement cousu ou tu as un peu collé ?
    En tout cas chapo ma belle.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  14. C'est trop beau J'aime beaucoup mettre des coussins sur les portes,celui-là est superbe! Tu as fait un transfert d'image sur tissu?! Bises et bonnes vacances à toi aussi! Nadine

    RépondreSupprimer
  15. C'est sublime, c'est vrai que l'on ne pense jamais assez aux tissus et pourtant le jeu en vaut la chandelle, c'est vraiment trop trop beau, j'adore, gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Oh ! ton coussin est carrément fantastique !!!
    J'adore !!! Perso je te l'ai sûrment dit, je suis nulle en couture lol
    Je te souhaite de passer de bonnes vacances !!! Moi aussi j'espère que je vais pouvoir scrapper avec mes 3 adorables monstres !^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Un magnifique coussin! Quelle classe!!
    Biz Cocoloko

    RépondreSupprimer
  18. oh la laaa, que c'est magnifique !!
    et en plus tres originale comme coussin !! tout-a-fait ton style a toi et image tres bien choisie BRAVO ma belle !!
    et profites bien des vacances !!

    RépondreSupprimer
  19. Superbe ton coussin de porte J'adore !!!!! Tout en douceur !!! Bravo pour la couture ! Gros bisous doux.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage ici :