Quelques réas

vendredi 27 mai 2011

Tags pour challenge Infinimentscrap et surprise

Bonjour,

ah joli mois de mai, à plusieurs titres et notamment parce qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire, mais avant d'y revenir plus loin avec une petite surprise, je vous présente deux tags réalisés pour le challenge de l'invitée créative de ce mois sur le blog d'Infinimentscrap :

la talentueuse Isas'art propose ce mois-ci un tuto pour réaliser des tags

























Le petit médaillon vient de chez Embellichrist, ainsi que l'ombrelle qui normalement est argentée mais recouverte d'encre cuivrée, les tampons "au bonheur des dames et "femme corset" et "corset" de chez Infinimentscrap

A noter que pour ce week-end de la fête des mères, Christ vous propose 20 % de réduction sur sa boutique. En plus les délais d'expédition sont très rapides, j'ai testé !






















Un deuxième plus masculin :



















La superbe montre engrenage de chez Embellichrist



















Je vous avais parlé d'une surprise plus haut, en effet, traditionnellement le jour de mon anniversaire, sur mon blog c'est moi qui vous offre une petite réa. Comme les marque-pages de l'article précédent semblent vous avoir plu,  je vous offre la version bleu argenté de celui-ci.

 




Il vous suffira de déposer un commentaire à la suite de l'article pour particier au tirage au sort que j'effectuerai dans une semaine, alors tentez votre chance !

Et en mai il y a aussi la fête des mères, et oh sacrilège ! j'ai cette année zappé cet évènement, je me suis rendue compte lundi que j'avais oublié de faire réaliser à mes élèves un cadeau pour leur chère maman ! Pour ceux qui ne le savent pas je suis professeur des écoles à la campagne dans une école de deux classes et j'ai 14 élèves de GS/CP/CE1, le bonheur et des élèves très gentils !

Donc improvisation et finalement chacun repartira avec sa petite composition :




Un petit pot de verre recouvert de papier de soie et quelques éléments décoratifs donnés par mon amie fleuriste et voilà.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, bon week-end et une bonne fête à toutes les mamans et j'attends vos participations !

Bisous, Val

27 commentaires:

  1. Bravo pour ces merveilles et celles de tes élèves! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais quelle merveille tes tags, ils sont trop beaux je les aime tous bravooooooooooooooo
    heu bah bon anniversaire alors , je suis tellement loin de tout ça depuis un moment déjà mais je te le souhaite avec bon coeur et sincérité
    pour ce qui est de tes petites réas pour la fête des mères et bien je dis bravo c'est tout beau tout plein, bravo à tes élèves
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, j'ai ete' tellement occupee par mes choses personnelles que... mince ! j'ai zappe'ton anniversaire pffff !!! bon ca arrive en retard alors !!
    et puis la Fete des meres aussi... chez nous c'etait le 8 mai mais j'ai toutefois tjs pas envoye' mon kdo a ma mere Pfff... tres desorganisee que je suis :(

    et BRAVO pour ces petites magnifiques reas pour ta classe, avec ca, leurs mamans vont etre aux anges :)

    bisous ma belle xxx

    RépondreSupprimer
  4. Sublimes, bravo !
    Je te souhaite un joyeux anniversaire.
    Superbes cadeaux de Fête des Mères.
    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  5. superbes tes tags, comme tout ce que tu fais. Et tes petits bouts vont être très heureux d'offrir ce petit cadeau a leur maman
    Bon anniversaire
    Bizzzzz india

    RépondreSupprimer
  6. Tout d'abord, bon anniversaire à toi. Une improvisation très réussie,les mamans seront ravies. J'adore tes tags, quel talent !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il sont tellement beaux tes tags, comment resister à l'appel .... je te fais ce petit post, comme chaque fois que je suis chez toi émerveillée. Il faut savoir rêver, même lorsqu'on n'a plus l'âge du père noël, et penser que la chance peut venir à votre porte.
    Je te souhaite un heureux anniversaire, et je te dis bravo également pour ce que tu as fait faire à tes élèves, c'est super mignon et les mamans vont être très heureuses ! Je vais aller voir le site embellichrist que je ne connais pas et que je vais découvrir grace à toi.
    Bonne journée, gros bisous encore,
    jacquie
    jacquie-du-lac.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. FELICITATIONS il n y a pas que Isas'ART qui est douée, tu es bourrée de talents artistiques, tu dois être de plus une enseignante géniale, bravo pour tes sublimes TAGS ,TIFFANY

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, tes tags sont très jolis, bises

    RépondreSupprimer
  10. BON ANNIVERSAIRE ( c'est quand ??? )
    Et félicitations pour toutes ces jolies choses que tu nous montre,ces tags sont de toute beauté !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!
    Tes tags sont splendides quel travail superbe j'adore !!! Je te remercie pour la participation !!!
    Gros bisous
    Isa
    Et bravo même avec l'oubli tu leur a fait faire un très joli petit cadeau !!!

    RépondreSupprimer
  12. Les mamans vont être gatées!!!!!de bien beaux pots de fleurs!!!!!
    Quant à tes tags, ils sont de toute beauté!!!!!!
    Et je finis mon petit message par "BON ANNIVERSAIRE", on se suit toutes les deux!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. bon anniversaire Val du Lac .....tes tags sont magnifiques !!!!!et ton cadeau en jeu très très beau ....merci


    chouette ton idée pour la fête des mères .

    l'année prochaine c'est 30 élèves que j'aurai avec un double niveau (MS/GS) ...bouhhhhh

    RépondreSupprimer
  14. un post magnifique et varié, tes tags sont magnifiques et ce bleu superbe, bon week-end

    RépondreSupprimer
  15. tu as fait des merveilles!!Finalement, même au denier moment, tes petits élève emportent de superbes composition à leur Maman!Bis et bonne fête à toi!

    RépondreSupprimer
  16. Ohh ma Val, je viens te souhaiter un merveilleux anniv'!!! Que je suis déçue et frustrée d'avoir tout mon matos scrap dans les cartons!!
    Tes tags sont fabuleux!, féérique, poétique et magique! Oui, oui!!
    Biz Cocoloko

    RépondreSupprimer
  17. Ils sont superbes tes tags!!

    RépondreSupprimer
  18. vraiment tes tags sont magnifiques j'adore ce style, c'est vraiment tout ce que j'aime merci du partage et trés beau week end

    RépondreSupprimer
  19. piouuuhhh ils sont superbes tes tags j'adore!!

    RépondreSupprimer
  20. Trés beau tags et les cadeaux pour les mamans sont superbes ,bravo à tes petits élèves,je suis sîre que toutes les mamans vont apprécier.Je te souhaite un trés bon anniversaire.Doux week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  21. je viens déposer un com par fidélité.
    1000 merci pour la pub pour les embelissements.
    Tu as fait des tags à tomber.
    je serais ravie d'en gagner un, et c'est pourquoi je participe au tirage au sort
    apparemment je ne suis pas la seule à admirer ton travail
    je croise les doigts pour le challenge pour que tu gagnes et tu le mérites.Merci pour la pub.BISOUSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  22. C'est avec un jour de retard dont je m'excuse que je viens de souhaiter un merveilleux anniversaire ma grande, c'était aussi celui de mon mari et nous avons passé la journée à l'extérieur... Toutes ces réas sont magnifiques, bravo! et j'en profite pour m'abonner!
    Je te fais plein de gros bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  23. Oh Val !!!
    Désolée, je n'ai plus du tout internet chez moi après 1 semaine de répit lol
    Et j'ai malheureusement zappé ton annif !!!
    Ma carte arrivera comme d'habitude en retard lol
    Moi ,je n'ai même pas pu faire quelque chose pour ma mère lol
    En tout cas tes tags sont supers, j'aime particulièrement le dernier !!!
    Bon anniversaire en retard !
    Gros bisous et bonnes fêtes des mères !^^

    RépondreSupprimer
  24. Bon anniversaire, et c'est toi qui offre un cadeau, super ça, et quel cadeau, une merveille que j'aimerais bien avoir entre les doigts pour la décortiquée et essayer de savoir quel est ce miracle.
    Tes tags sont des merveilles, j’aime beaucoup le second, le matos et les techniques employées, bravo.
    Ya des mamans qui ont du être heureuses grâce à toi, ça change du collier de pâtes lol.
    Bravo et encore merci. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  25. Bon anniversaire, un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais. Tes tags sont de toute beauté. Quant aux cadeaux pour les Mamans, bravo. Ces petites merveilles font toujours craquer les Mamans. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  26. Tes tags sont superbes, bravo!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage ici :