vendredi 3 décembre 2010

Cartes de Noël vintage

Bonjour,

J'avais publié cet article hier mais impossibilité de laisser un message à la suite du post donc je republie !
je vous remercie pour vos participations au blog candy domino et aussi celles qui ont relayé l'info sur leur blog ! Mais apparemment les commentaires n'ont pas tous fonctionnés ! Je suis désolée si vous avez pris le temps de déposer un com et s'il n'a pas été enregistré !  RRrrrr et certaines ne reçoivent pas ma news ou elle va directement dans les spams, je vais commencer à regretter d'avoir quitté canalblog ! Je prolonge donc le blog candy d'une semaine résultat le 13 décembre.

Mercredi matin nous avons eu la surprise de découvrir 50 cm de neige tombée dans la nuit. Une première depuis plus de 50 ans dans le bassin chambérien ! Et comme il a neigé toute la journée , c'était une couche de 60 cm en fin de journée. Heureusement c'était mercredi donc coincée à la maison, j'ai scrappé quelques cartes de Noël, bien au chaud.

Une série de cartes vintage :

























Quelques photos de l'épais manteau blanc et aujourd'hui il neige encore dru ! Quelques centimètres (déjà 10) vont s'y ajouter :
































j'aime la neige, c'est beau et il règne un grand calme mais quand il s'agit d'aller au boulot les choses se compliquent. J'y suis arrivée quand même et en plus mon école est en altitude mais bon, une vraie savoyarde doit être capable de rouler sur la neige !!!
Je vous fais de gros bisous ! A bientôt ! Val

10 commentaires:

  1. Exact!!! Impossible de laisser un com! Tes cartes sont comme d'habitude à tomber et la hauteur de neige bat largement la notre!! Bon courage! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. ne te fait pas de souci ,et mettons un peu d humour dans tout ça ,cela me fait drôle d aller te repêcher ,dans les indésirables ma pauvre ,bon courage pour le blog et la neige ,et bravo pour tes magnifiques cartes TIFFANY

    RépondreSupprimer
  3. superbes tes cartes . bravo
    30 cm de neige chez moi aussi. Mais moi je deteste rouler sur la neige....pas savoyarde moi !
    india

    RépondreSupprimer
  4. ohhhh que c'est beauuuu la neige !!J'arrive pas a croire qu'il y en ait autant !! (moi quand je dis qu'il a neige' chez nous dans mon coin pffff... quelle honte a cote' de vos tombee' !! c'est ma-gni-fiiique !!c'est vrai que c'est un peu la galere pour aller au travail mais en tous cas, je dois dire qu'il y a qlq chose de magique avec la neige, c'est siiii beauuu !!
    Et BRAVO pour ces magnifiques cartes de Noel, tu les fais tjs aussi divinement bien avec tout-a-fait ton style vintage j'adooore !!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta série de cartes !!!
    Ben dis donc qu'est-ce qu'il est tombé comme neige par chez toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbes tes cartes !
    C'est clair que ça doit être difficile d'aller travailler dans ces conditions. Ce matin, par chez moi, il n'y avait plus de neige quand j'ai emmené les enfants à l'école. cela s'est vraiment radoucit en région parisienne mais il parait que la neige va revenir et j'aimerai bien qu'elle tombe pendant les vacances des petits lol
    Bon courage encore une semaine et demi à tenir !^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. superbes tes cartes et ce paysage est magnifique!!!

    j'ai eu du mal à m'inscrire à ta news sur ce nouveau blog , il ne voulait pas de moi snif , j'espère recevoir les news , j'irai quand même vérifier dans les spams au cas ou

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Je n'avais pas recu la news des cartes de Noël vintage et ca aurait été vraiment dommage j'ai failli louper des petites merveilles !!
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  9. tu as eu raison de faire ta news car perso je n'ai rien reçu et ça aurait été dommage devant tes si belles cartes vintage comme j'aime toujours aussi fan
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage ici :