Quelques réas

jeudi 1 janvier 2015

En 2015 ...

Bonne année,

Tout est dit , que cette nouvelle année vous apporte le bonheur au quotidien et que votre vie soit douce en 2015.

Voici ma première réa de cette année, en fait la dernière de 2014. J'ai voulu faire une page d'art journal sur mes résolutions pour 2015 et une page qui soit encore en habits de fête et scintillante :

Clic droit "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre" pour zoomer.




Et sous la lumière pour voir les reflets dorés :





Merci de continuer à passer par ici, pour les artistes qui visitent ce blog, je vous souhaite de belles créations. Pour tous les anonymes ou visiteurs d'un jour, qui ne laissent pas de trace de leurs passages, je souhaite que vous ayez envie de revenir par ici et pour mes fidèles visiteuses qui prennent gentiment la peine de laisser des commentaires, merci.

Gros bisous, meilleurs voeux, Val


4 commentaires:

  1. tous mes vœux également, A+

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tes bons voeux à notre tour nous te souhaitons, ainsi qu'à tous les êtres qui te sont chers,une bonne et heureuse Année 2015 : joie, bonheur, santé, prospérité et créativité, que tous tes désirs se réalisent et que tes projets se concrétisent.
    Superbe page, bonne chance pour toutes ces résolutions. Bises.
    Adrigane et Athéna.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes voeux ! Très belle année 2015 à toi également !
    Bravo pour cette superbe réa !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. quelle superbe création !!! des couleurs chaudes ,lumineuses scintillantes ...de beaux projets à venir ...une pure merveille ta réa !!! bravo !
    meilleurs voeux à toi également !

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage ici :